Parler du cabinet, c’est parler de ses atouts :

  • Notre cabinet se positionne comme le partenaire des entreprises innovantes du secteur technologique et du numérique en recherche de solutions juridiques agiles et créatives.
  • Nos services juridiques s'appuient sur l’expérience de son Fondateur qui se traduit par une forte connaissance du secteur de nouvelles technologies et de ses exigences depuis de nombreuses années.
  • Notre légitimité résulte notamment de notre capacité à accompagner les entrepreneurs dans le développement et la conquête de marchés compétitifs dans une économie de plus en plus globalisée.
  • Notre savoir-faire et nos expertises nous permettent de nous inscrire en complément ou en alternatives de cabinets d’avocats de grandes tailles avec une compréhension précise des cultures d’entreprise.
  • Notre engagement partenarial permet de proposer des budgets raisonnables en phase avec les contraintes de nos clients.
  • Notre double qualification en tant qu’avocat en Europe et en Amérique du Nord est particulièrement appréciée par notre clientèle qui peut ainsi compter sur un réseau d’interlocuteurs capables de les conseiller sur les deux continents.

Vous souhaitez en savoir plus sur Notre Vision, échanger sur vos projets ou vos challenges, Contactez-nous.

Cabinet d'avocat basé à New York spécialisé dans les services juridiques transatlantiques

Stéphane Grynwajc

Le fondateur

Stéphane Grynwajc dispose d'une expérience professionnelle de près de 20 ans dans le secteur et le droit des nouvelles technologies. Il est diplômé en droit des universités de Paris X Nanterre et Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ainsi que de la New York University School of Law. Il est titulaire en outre d'un diplôme en management des affaires internationales de l'ESCP. 

Stéphane a commencé sa carrière en cabinet, à Paris et à New York, avant de rejoindre l'entreprise et de développer une expertise internationale en droit des nouvelles technologies et de la propriété intellectuelle et industrielle au sein de plusieurs groupes internationaux en France, au Royaume Uni, et aux Etats-Unis.

Après une carrière de 15 ans en entreprise, dont 11 ans en Angleterre, il a décidé de s'installer à son compte et d'ouvrir son cabinet d'avocat, d'abord à Londres puis, depuis 2011, à New York. Il accompagne les start ups, PME et entrepreneurs français dans leur installation et leurs opérations en Angleterre, aux Etats-Unis, et au Canada.

Ses principaux domaines d'intervention sont le droit des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC), le droit des données personnelles, le droit de l'internet, le droit de l'informatique, le droit de la propriété intellectuelle, et la rédaction de conditions générales d'utilisation de sites web et applications mobiles.

Avocat inscrit à Paris, au Québec, à New York, ainsi qu'en Angleterre et au Pays de Galles, Stéphane pratique au quotidien les droits français, anglais, américain, et canadien.